Repoussez les limites d'une Porsche.

 

Nous vous proposons deux jours de formation professionnelle au volant de trois modèles différents de voiture sport Porsche.

 

Une performance optimale ne se résume pas à une question de puissance et de couple. Une Porsche est un instrument de précision qui réagit à chacune de vos commandes – direction, freinage, accélération – et l’exécute avec grande précision. Dans le cadre de cette formation intensive sur deux jours, conçue pour vous permettre de parfaire vos aptitudes de conduite, vous apprendrez par la pratique – une étape à la fois – au volant de trois voitures sport différentes.


Si le succès est question de pratique, la perfection est question de précision.




Le premier jour de formation est consacré à la maîtrise de la voiture et aux notions de base de la conduite sécuritaire. Vous mettrez en pratique la prise de mesures d’évitement et vivrez l’effet que même une variation mineure de la vitesse peut avoir sur l’intensité des transferts de poids. De plus, vous simulerez progressivement des conditions de conduite propices au survirage.

Le jour 2, vous disposerez d’amplement de temps pour mettre en pratique des manœuvres de précision en matière de direction, de freinage et d’accélération pendant que vous effectuez des tours de piste complets.

Tout aussi importants que nos voitures et votre formation sont les instructeurs de Porsche Track Experience. Ils sont extrêmement passionnés et connaissent tout ce qu’il y a à savoir de Porsche et de la conduite sportive. Ce qui les motive d’abord et avant tout est de vous partager leur vaste expérience et leur grand enthousiasme.

Vous apprendrez la base du contrôle d’une voiture de même que ce qu’il vous faut pour pouvoir faire la demande d’un permis de coureur. C’est vous qui déciderez où le parcours vous mènera; ensuite, nous vous aiderons à vous rendre à destination. Une étape à la fois, peu importe le niveau de formation.



Installez-vous derrière le volant de trois voitures sport Porsche différentes.*

911 Carrera S


Puissance :                                         420 ch


Accélération 0-100 km/h :            3,9 s


Vitesse de pointe sur piste :           306 km/h


Transmission :                                    boîte de vitesse PDK



* Les modèles exacts peuvent changer.


718 Cayman S


Puissance :                                         350 ch


Accélération 0-100 km/h :            4,2 s


Vitesse de pointe sur piste :           285 km/h


Transmission :                                    boîte de vitesse PDK




?>